Un week end au Château de Fesles

Retour aux actualités

Pique-nique dans le parc ou petite sieste ?
En famille ou entre amis, le château vous met des tables à disposition, apportez votre Pique-Nique, débouchez une bouteille d’Anjou, faites un molky ou une sieste dans l’herbe, sous les arbres centenaires… Le parc du château vous ouvre les bras !

  • Visitez et découvrez 

Trois créneaux de visites guidées gratuites vous sont proposés pour retracer l’histoire du domaine, parcourir les vignes de la prestigieuse appellation Bonnezeaux, où les raisins commencent à mûrir, caressés par le soleil d’été.

Vous pourrez ensuite entrer dans la partie vinification, découvrez la cuverie du château, mais également le chais à barriques, toutes réalisées sur-mesure pour le Château, adaptées aux besoins de vieillissement de leurs vins.

  • Dégustez 

Dégustez le bouquet d’appellations travaillées au château, ainsi que la diversité de millésimes gardés dans les caves.

  • Apprenez 

Le vendredi soir est organisé un cours pour apprendre à déguster et découvrir les vins de l’Anjou. Sur réservation uniquement, avec un nombre limité de participants, A l’école des Vins vous découvrirez les rudiments pour appréhender le vin comme un pro… Tout en se faisant plaisir !

Le château propose également des promotions exclusives sur les cuvées.

En direct des réseaux sociaux

VVDL

Un grain de Cabernet franc vu de près Chaque élément joue un rôle primordial dans la création du vin : - la peau https://t.co/MSlBRzAqCv

VVDL

Evenements, accords mets et vins, portraits, paysage et patrimoine, tutos...Toute la diversite du vignoble, decouvrez toute notre actualite sur l

Bienvenue sur le site des

Vins du Val de Loire

Bienvenue / Welcome

Choisissez votre langue / Choose your language

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter notre site, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence selon la législation en vigueur.

J'ai plus de 18 ans