UN PROJET PARTICIPATIF INNOVANT AU VIGNOBME MARCHAIS

Retour aux actualités

A seulement 10 minutes de Nantes, le chai du Vignoble Marchais offre un cadre idyllique près de la Loire pour des moments de partage et de convivialité au cœur des vignes. Ce lieu propice à la détente inspira un rêve à ce domaine : proposer des nuits en tonneau dans le vignoble du Val de Loire.

Ce projet de gîte insolite est apparu comme une évidence ! Quoi de mieux pour transmettre l’histoire de la vigne et du vin que le tonneau, symbole de tradition et de savoir-faire.

Pour vous proposer cette expérience oenotouristique unique, le domaine a choisi la plateforme de financement participatif, Miimosa. Une démarche permettant de porter collectivement ce projet et de recevoir en contrepartie de vos participations, des dégustations au domaine, nuits en tonneau, soirées privées etc…

Si vous voulez contribuer à sa réalisation rendez-vous avant le 10 avril 2017 sur https://www.miimosa.com/fr/projets/comme-un-doux-reve-en-tonneau-lexperience-vigneron

En direct des réseaux sociaux

VVDL

Pour les acheteurs vin, les vins du Val de Loire c'est la diversité et la fraîcheur, que lon peut déguster à beauc https://t.co/U8wAVP1zW3

VVDL

[Vinovision Paris] La Tasting Avenue remporte un franc succès avec + de 140 vins du Val de Loire

Bienvenue sur le site des

Vins du Val de Loire

Bienvenue / Welcome

Choisissez votre langue / Choose your language

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter notre site, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence selon la législation en vigueur.

J'ai plus de 18 ans