RENDEZ-VOUS AU SALON VINOVISION !

Retour aux actualités

1ER SALON PROFESSIONNEL INTERNATIONAL A PARIS DEDIE AUX VINS SEPTENTRIONAUX

Pour la première fois, près de 400 exposants issus des régions septentrionales françaises et internationales y présenteront leurs produits et millésimes. Loire, Alsace, Bourgogne, Champagne, Beaujolais, Savoie, Jura, Bugey... Plongez au cœur des vins de ces régions Hall 4 Porte de Versailles.

VINOVISION PARIS, UN NOUVEAU REGARD SUR LE VIN

En tant que professionnels du secteur, soyez les premiers à faire l’expérience d’un salon « refreshingly different », VinoVision Paris, pour : 
- Prendre le temps d’explorer la variété, la richesse et la complexité de ces vins élégants, rafraichissants et accessibles à la fois, qui répondent pleinement aux attentes des consommateurs.
- Profiter d’un salon à taille humaine, dans la capitale historique de ces vins.
- Anticiper et capter les tendances des consommateurs de demain grâce au forum
- Participer à des Master Class sur les caractéristiques et l’identité des vins septentrionaux…

TOUS LES VINS DU VAL DE LOIRE SONT A VINOVISION

Tous les vins du Val de Loire sont à découvrir lors de Vinovision. Leur fraîcheur et leur diversité étant propices aux nouvelles tendances de consommation.

PROFESIONNEL, RESERVEZ VOTRE ENTREE A VINOVISION !

Gagnez du temps, préparez votre visite et profitez des outils mis à votre disposition pour optimiser votre venue en réservant votre entrée en ligne !

 

En direct des réseaux sociaux

VVDL

RT @mon_viti: *#Bilan du Gel davril : 20 % des parcelles de #vigne gelées en Val-de-Loire cc @vinsdeloire https://t.co/ZEJOspUQoM

VVDL

[#LoireMillesime] « C'est ma première fois dans le Val de Loire, c'est follement beau, la vigne se réveille, on déguste des vins, on rencontre des

Bienvenue sur le site des

Vins du Val de Loire

Bienvenue / Welcome

Choisissez votre langue / Choose your language

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter notre site, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence selon la législation en vigueur.

J'ai plus de 18 ans