LES VINS DU VAL DE LOIRE FÊTENT LE PRINTEMPS AUX USA

Retour aux actualités

En avril, Les vins du Val de Loire organisent à nouveau leur événement Spring to Loire aux Etats-Unis, d'est en ouest, de New York à San Francisco en passant par Chicago.

Des événements à l'image du Val de Loire, conviviaux, élégants et dynamiques où l'univers du Val de Loire est mis en scène grâce notamment à une décoration très florale, symbolisant le printemps.

Ces événements sont à destination des professionnels de l'industrie du vin américain où ces derniers auront l'opportunité d'explorer toute la diversité de  région viticole du Val de Loire mais également d’approfondir leurs connaissances au travers des différentes master class.

A noter que les vins du Val de Loire continuent leur fantastique croissance sur ce marché : +9% en valeur et +8% en volume*.

Source : douane, année 2016

En direct des réseaux sociaux

VVDL

Pour les acheteurs vin, les vins du Val de Loire c'est la diversité et la fraîcheur, que lon peut déguster à beauc https://t.co/U8wAVP1zW3

VVDL

[Vinovision Paris] La Tasting Avenue remporte un franc succès avec + de 140 vins du Val de Loire

Bienvenue sur le site des

Vins du Val de Loire

Bienvenue / Welcome

Choisissez votre langue / Choose your language

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter notre site, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence selon la législation en vigueur.

J'ai plus de 18 ans