FESTIVAL D’HERBES FOLLES AU DOMAINE DU CLOSEL (49)

Retour aux actualités

Le Domaine du Closel vous propose une journée organisée autour de 3 temps forts pour découvrir les paysages de vigne. Un paysage, c’est un sol, un relief, mais c’est aussi, un climat, de la lumière, de l’eau, des haies, des arbres, des herbes, des insectes, des renards, c’est un ensemble interactif. Des interactions naturelles qui nourrissent le caractère et l’élégance des vins d’AOC savennières.

Le premier temps fort est constitué de promenades commentées se terminant toutes par une dégustation. Un départ est prévu à 11h, 15h et 17H.

A 18h, Evelyne de Pontbriand accompagnée d’un mystérieux personnage vous emmène vagabonder à la découverte des herbes folles via une promenade théâtralisée.

Enfin, à 20h, la journée sera clôturée par un festin d’herbes folles. L’occasion de découvrir un univers de goûts, méconnus et délicieux, mis en valeur par le cuisinier du domaine. Une immense table se couvrira de plats de plantes sauvages, qui apporteront couleur, saveur et texture à ce repas raffiné.

En direct des réseaux sociaux

VVDL

RT @mon_viti: #viti Vin & Société - A. Bourolleau devient conseillère agriculture auprès du Président https://t.co/MgYTqEUhT1 https://t.co/

VVDL

[#Vitiloire ce week-end] Tours remet le couvert ! À 1h de Paris, la plus grande manifestation grand public autour des appellations des vins du Val de

Bienvenue sur le site des

Vins du Val de Loire

Bienvenue / Welcome

Choisissez votre langue / Choose your language

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter notre site, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence selon la législation en vigueur.

J'ai plus de 18 ans