EFFERVESCENCE DANS LE VIGNOBLE DU VAL DE LOIRE

Retour aux actualités

La fin d’année, c’est le temps des illuminations, des fêtes, des retrouvailles en famille ou entre amis. C’est aussi l’occasion d’ouvrir une bouteille de fines bulles du Val de Loire et pourquoi pas, de crémant-de-loire.

Et bien cette année, vous pourrez déambuler dans les caves des producteurs de ces vins effervescents fins, frais et élégants pour les déguster, découvrir leur procédé de fabrication ou encore les accorder à de savoureux mets.

Une trentaine de producteurs vous ouvrent leur porte pendant un mois pour vous faire découvrir cette pétillante AOP.

Alors, avant de mettre une bouteille de crémant-de-loire sur votre table de fête, prenez le temps d’en découvrir tous ses secrets et ainsi, vous pourrez régaler vos invités de ses histoires.

 

En direct des réseaux sociaux

VVDL

RT @julienv1cendeau: Deuxième samedi #effervescence avec les Bulles de fête @DomaeVincendeau #vin #Loire #bio #portesouvertes #samedi8dece

VVDL

[#LOIRETROTTERS] Decouvrez le Val de Loire et gagnez un voyage dans notre vignoble, participez notre quiz ! https://www.vinsvaldeloire.fr/fr/news/jeu-

Bienvenue sur le site des

Vins du Val de Loire

Bienvenue / Welcome

Choisissez votre langue / Choose your language

Avez-vous l'âge légal ?

Pour visiter notre site, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays de résidence selon la législation en vigueur.

J'ai plus de 18 ans